Taktiik Modérateur / Mage Indépendant
Fiche RPG textee: Ceci est caché textee: Ceci est caché egtezhgergh: (25/25)
| Sujet: Astuce: Barre Latérale de Menu Ven 23 Nov - 20:32 | |
| Barre Latérale de Menu : V.1 Dernière mise à jour : 23 Novembre 2012 Aperçu
| Préparation
| Détails
|
W W W |
Afin d'avoir un affichage optimisé et exactement comme sur l'exemple précédent, voici les réglages à faire dans votre Panneau d'administration : ? Général> Configuration : • Largeur du forum (nombre ou %) : 700 ? Affichage> En-tête & Navigation : • Afficher seulement des images dans la barre des liens : Non • Forcer la barre de navigation à rester sur une ligne : Oui Ceci fait, vous pouvez maintenant poursuivre et débuter l'astuce. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me MP ou m'envoyer un email : taktiik69@gmail.com, si j'oublie de répondre, et j'insiste à nouveau : Sparrow Style a dit : Quoi qu'il en soit, si vous utilisez ce tutoriel pour personnaliser l'apparence de votre forum, je vous demande de mettre un crédit à Never-Utopia sur votre accueil, de manière lisible cela va de soi, en guise de remerciement pour l'aide que nous vous avons apportée. |
Niveau : Facile Fait : 23/11/2012 Type : Astuce
|
V oici une astuce dans laquelle je vous donne un menu latéral de navigation rapide. Ce que vous devez savoir, c'est qu'elle nécessite le sacrifice de l'interaction Utilisateur/forum. C'est à dire que lorsque le membre aura un message le "Messages Privés" ne changera pas en "Nouveau message". Elle propose cependant une organisation propre à vous et un design facilement adaptable et variable. Bien entendu, la seule chose que je vous demande, c'est de mettre un crédit qui redirige ici, vers Never Utopia, en guise de remerciement. L'esthétique est basique et vous laisse libre choix pour la modifier /!\ Attention, pour voir cette astuce, vous devez poster un petit message ...Genre... Un p'tit merci ! Voila ! J'espère que cette astuce vous aidera à embellir votre forum =) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster Cordialement~~ Taktiik. | |
|
M. Alessandrov
| Sujet: Re: Astuce: Barre Latérale de Menu Dim 24 Nov - 11:16 | |
| | |
|
Banou
| Sujet: Re: Astuce: Barre Latérale de Menu Jeu 20 Mar - 17:56 | |
| | |
|
MrCrazy.H
| Sujet: Re: Astuce: Barre Latérale de Menu Dim 6 Avr - 20:48 | |
| | |